Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carnet Noir.
8 février 2007

_19h45

937_922446846_esq4_H131309_LTaille : 1m72
Poids Actuel : 63.5 kg
Objectif à atteindre : 57 kg

Bizarrement aujourd'hui ça n'a pas été difficile du tout, aucune faim ni aucune sensation de manque. Pour une fois, ça fait du bien !

Matin :
Café - 58 calories
Bout de chocolat - 70 calories

Midi :
Fromage Blanc 0% - 49 calories
Morceau de Concombre - 13 calories
Carotte - 38 calories

Dans l'après-midi :
Café - 58 calories

Total : 286 calories
Je me laisse une marge d'une cinquantaine de calories pour un yaourt/fruit si j'ai du mal à tenir ce soir... Et peaufine mon progamme d'exercices pour les vacances...!

Photo : Christina Ricci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
es tu "pro ana"?
F
ben tu ma laisser un commentaire sur mon blog, je te remerci, j'ai essayer de te l'envoyer par mail l'adresse de l'ancien mais je n'ai pas reussi, alor je te le laisse en lien ! bisou
Le Carnet Noir.
Publicité
Publicité